Profitez de 40% de réduction jusqu'à épuisement des stocks

Questions fréquentes

Livraison et Suivi

Nous sommes heureux de vous proposer une livraison gratuite. Soyez assuré qu'il n'y a pas de coûts cachés ni de droits dans votre commande.


Les délais de livraison sont actuellement plus longs que d'habitude. Tu peux t'attendre à recevoir ta commande, en moyenne, dans un délai de 9 à 16 jours en fonction du lieu de livraison. On te garantit que l'on fait tout notre possible pour que ta commande soit livrée le plus rapidement possible. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! C’est pourquoi nous nous engageons à ce que la période de garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours ne commence qu’une fois que vos articles ont été livrés.


Oui, vous recevrez un nouvel e-mail avec votre numéro de suivi quelques jours après votre achat. Si tu ne trouves pas l'email dans ta boîte de réception, n'oublie pas de vérifier ton dossier spam ! Contactez-nous aussi info@fluffyfriendshop.fr ou cliquez ici.


Si vous avez des problèmes avec votre numéro de suivi, veuillez contacter notre service client, et notre équipe se mettra en relation avec notre partenaire de livraison pour mettre à jour les informations de suivi de votre commande. Contactez-nous aussi info@fluffyfriendshop.fr ou cliquez ici.


L'emplacement de notre expédition dépend de votre emplacement spécifique. Nous avons des entrepôts en Asie de l'Est, en Europe centrale et aux États-Unis pour vous servir efficacement.

Détails de la Commande et du Produit

Notre Coussin anti-anxiété pour animaux est fabriqué avec du faux fourrure antibactérienne, du coton durable et du nylon résistant. Ces matériaux garantissent un endroit confortable et hygiénique pour votre précieux Fluffy Friend pour dormir paisiblement.


Nos recommandations de lavage vous seront envoyées avec le lit. Voici un aperçu rapide : Notre lit convient parfaitement à la machine à laver. Il suffit de le mettre dans la machine à 30°C, de le suspendre pour le faire sécher, et votre lit sera comme neuf. Vous pouvez également choisir de laver le lit à la main en le rinçant sous l'eau avec du savon.


Nos lits sont soigneusement emballés sous vide. Nous vous conseillons de secouer le lit et de le laisser reposer sans être dérangé pendant au moins 24 heures avant de permettre à votre précieux Fluffy Friend de l'utiliser.


Veuillez consulter notre tableau des tailles ici. En cas de doute, nous vous recommandons de choisir une taille supérieure.


Veuillez contacter notre service client à info@fluffyfriendshop.fr en fournissant une photo du produit défectueux. Notre équipe contactera le fabricant pour vous et demandera un remplacement du produit. Contactez-nous aussi info@fluffyfriendshop.fr ou cliquez ici.


Vous pouvez effectuer votre paiement par AMEX, VISA, Maestro, Mastercard, PayPal, Google Pay et Klarna.


Par défaut, notre site web détecte automatiquement votre emplacement et affiche la devise correspondante.

Retours et Remboursements

Absolument ! Nous offrons une garantie de satisfaction de 30 jours. Veuillez consulter notre Politique de Retour et de Remboursement ici pour plus de détails.


Nous accepterons votre retour si le colis est renvoyé dans les 30 jours suivant son arrivée. Il est important de noter que notre politique de retour de 30 jours commence seulement après la livraison réussie de votre colis à votre adresse.


Notre équipe s'engage à vous aider rapidement, avec un temps de réponse moyen de 24-48 heures. Pour accélérer votre demande, assurez-vous d'avoir fourni les bonnes informations de contact et vérifiez votre dossier de courriers indésirables pour notre réponse. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse, veuillez envoyer un deuxième e-mail à notre service client.

Notre service client qui aime les animaux est à votre disposition 24/7.

Contactez-nous aussi info@fluffyfriendshop.fr ou cliquez ici, et notre équipe vous répondra le même jour. Notre temps de réponse moyen est de 24-48 heures.